Le mot du Président

Le 2 mars 2020, après 31 ans de présidence, Marcelle COTTENCIN m’a passé le flambeau de notre comité de quartier. Un immense défi à relever. Et c’était sans compter la crise sanitaire qui, quelques jours après, a stoppé toutes nos activités et notre fonctionnement.

L’été 2020 arrive et nous reprenons progressivement le cours de nos vies et allons relancer celle du quartier.
De nombreux évènements ont et vont encore être impactés, mais nous comptons bien reprendre de plus belle sur la fin d’année 2020 et surtout l’année prochaine.
Je connais maintenant notre quartier depuis presque 10 ans et ses habitants ne manquent pas d’enthousiasme et d’idées. A nous de les transformer en projets pour que tous les voient  se réaliser.
Cette mission nous incombe et nous incombera à tous. Je reste entouré de la même équipe dynamique et volontaire. Et je suis  certain qu’elle viendra s’étoffer de nouveaux ” talents”.
 
J’ai à coeur de faire perdurer les événements majeurs et aimés des habitants du quartier : vide-grenier,  fête de la Bûche de Noël,  journée des créateurs, dimanches des bouquinistes…  pour ne citer que ceux-là. Je n’oublie pas toutes nos activités hebdomadaires que sont les loisirs créatifs, les jeux de cartes, les groupes de marche… Et je suis impatient d’en imaginer d’autres, avec vous tous, notre but commun étant le plaisir du vivre ensemble.
 
Guillaume LECOCQ